|
Ma description? Ben euh... Il y a la photo pour ça non? ;) Bon bon bon, pour étoffer tout ça on va se la jouer à j'aime et j'aime pas! :) J'aime: toutes les petites choses simples de la vie: les soirs d'étés, l'odeur de l'herbe fraichement coupée, être bien au chaud à contempler la neige qui tombe, les restos en tête à tête, ma chtite moto, les amis évidemment... et mon tit loulou par dessus tout! J'aime pas: PEINDRE!!!!!!!!!! Et la bêtise humaine. Là au moins, je fais le tour de la question tout en restant très vague! lol!
|