|
Bonjour ou bonsoir dépendant quand vous allez lire ce message. Je m'appelle Francis et je demeure à Montréal. Je suis un jeune homme sympatique, passionné, romantique, affectueux et toujours prêt à donner des conseils à ceux et celle qui ont besoin. J'aime beaucoup aller danser, chanter dans les karaokés, les soupers romantiques ou même passer une soirée tranquile à la maison à écouter un film coller avec la personne que j'aime. J'aime faire du sport tel le badminton, le patin à roue alligné, le patin sur glace, la musculation j'en fais trois fois par semaine histoire de me remettre en forme ainsi que du football et le hockey J'aime aussi les divers formes d'art tel le théâtre, la peinture et le cinéma J'aime aussi découvrir la culture étrangère, l'histoire et les voyages.
|